Le secrétariat à domicile :

En tant que société vous avez des problèmes pour gérer l'administratif ...
Un surcroît de travail ?
Une secrétaire absente pour congés, maladie ou maternité ?
Vous ne pouvez pas embaucher une secrétaire ?
Vous aimeriez une secrétaire à temps plein, ou même à mi-temps mais vous n'avez pas de locaux adaptés ?
Vous souhaitez être plus disponible pour vous consacrer à votre activité et ne pas passer trop de temps
    sur les tâches administratives et informatiques ?

Ce que je peux faire pour vous :
- courriers, devis, factures, bons de commande, compte-rendus, rapport de fin de chantier, saisie au kilomètre,
- mise en page, relecture/correction de documents, retranscription audio,
- convocations, contrats, création de tableaux, de graphiques,
- réalisation de présentations, documents publicitaires,- publipostage/mailing
...

L'initiation à l'informatique :

Particuliers, vous souhaitez :
Vous initier à l'informatique,
Découvrir les logiciels de base,
Naviguer sur Internet,

En toutes lettres.fr vous accompagnera dans votre démarche de découverte